MENU

Pendant que j'y pense... Vos commentaires sur "Kit de survie dans un monde de cons"

  • Tonvoisin

poupée-vaudou-tonvoisin-de-la-garlee

 

Coup de coeur FNAC

 

Vos commentaires, sont naturellement les bienvenus ...   

Pour laisser un commentaire, ci-dessous, cliquer simplement sur : 
" Ecrire un commentaire"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
FONCEZ !!!!!<br /> CE KIT DE SURVIE DE TONVOISIN EST UN DÉLICE DE RIRE ET DE VÉRITÉ(S) !<br /> On reconnaît forcément des situations quotidiennes, mais soyons honnêtes… on se reconnaît aussi soi-même parfois dans la critique. Personne n'est parfait.<br /> <br /> ET POUR SES ROMANS… UN TROP-PLEIN D'ÉMOTIONS QU'ON NE PEUT DÉCRIRE… ILS SE LISENT.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Natacha d'avoir pris du temps pour ce commentaire, un lecteur, une lectrice contente, c'est que le travail a été convenablement fait, quoi que, pour ce qui concerne mes essais, un lecteur,<br /> une lectrice ulcéré puisse également démontrer la même chose...:)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour,<br /> <br /> Voilà donc le site du fameux "Tonvoisin". Sans vous offusquer, je ne savais pas si vous existiez vraiment. Je constate avec plaisir que si. Je vous découvre après qu'un ami m'ait offert votre " kit<br /> de survie dans un monde de cons", merci pour vos livres, un bon moment de détente et de rires. Travaillant avec des gens plutôt sympas, j'ai plus accroché avec "vivre avec des cons", "travailler<br /> avec des cons", me servira peut être un jour... Si vous deviez me conseiller un autre ouvrage lequel m'indiqueriez vous ?<br /> <br /> bien cordialement,<br /> <br /> Roselyne
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Roselyne<br /> <br /> <br /> merci à vous de me lire, je suis ravi que ce livre vous ait plu, pour ce qui concerne un autre ouvrage, voila une question difficile, dans la même veine, les deux que je prefère sont les deux<br /> derniers " à savoir "diners avec des cons" pour la pièce que j'ai pu y intégrer... et/ou "on ira tous au paradis sauf les cons" qui me semble, lui, parmi les plus abouti.<br /> <br /> <br /> Amen Tonvoisin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog