Sur L'auteur : "Tonvoisin"
"Je n'écris pas sous pseudonyme par une quelconque crainte des hommes, je ne crains personne d'autre que moi même, je ne lis pas par dessus l'épaule de mes lectrices et de mes lecteurs"
Tonvoisin
Ce pseudonyme est parfois décliné pour ce qui concerne mes essais selon le thème de l'ouvrage, et-ou de collaborations,
Déclinaison actuelle utilisée aux editions Michel Lafon - Privé / J'ai lu (Flammarion) : Tonvoisin
Debureau / Tonvoisin Depalier / Tonvoisin de La Garlée
Pour ce qui concerne mes essais et pamphlets à venir, cela sera désormais un plus sobre " Tonvoisin"
Pour ce qui concerne mes nouvelles et romans, dont la texture est particulière, mon pseudonyme sera : "Tonvoisin de La Garlée"
La légèreté que vous trouverez dans les essais, est une de mes formes d'expression, le rire et le sourire sont des armes éminemment subversives qui permettent d'entendre enfin ce que souvent nous n'avons pas envie d'écouter. Je n'attaque pas les hommes, j'attaque la bêtise des hommes , que mes detracteurs, des détractés, qu'ils se rassurent, je n'oublie jamais de penser contre moi ! Au delà, dans un tout autre style, et parce que les rires et les sourires peuvent parfois s'accompagner de larmes, ceux qui me suivront pourront découvrir l'autre côté de mon âme dans mes nouvelles et mes romans.
Tonvoisin
NDLA Chaque jour je laisse quelques phrases, "Pendant que j'y pense..." sur facebook et sur ce blog, c'est ma façon de remercier mes lecteurs et mes lectrices qui
ont pris de leur temps pour me lire. Vous pouvez bien sur laissez vos commentaires, je ne mords pas.. Merci d'être passé par chez moi, que votre journée soit belle, ou pire
excellente.