Pendant que j'y pense...
-
" Quand je ne crois plus en l’homme, je l’invente ! "
AMEN Tonvoisin
« L' experience ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive. »
Aldous Huxley
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


