Pendant que j'y pense...
-
TRAVAILLER AVEC DES CONS
" Le problème de la fonction chez l'individu c'est que la fonction lui monte au cerveau,
et qu'elle ne le trouve pas ! :"
AMEN Tonvoisin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
T


