Pendant que j'y pense...
-
" C’est certes très regrettable, mais on ne fait rien de grand, ni rien de beau, dans une paisible chaise longue, hors peut être une grande sieste…"
AMEN Tonvoisin de La Garlée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


