Never give up ! Never !
-
“Tomber a été inventé pour se relever. Malheur à ceux qui ne tombent jamais.”
Félix Leclerc (1914-1988)
"Pas mieux, je passe à mon voisin !" Amen Tonvoisin
#citation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


