MENU

Pendant que j'y pense... Vos commentaires sur "Vivre avec des cons"

  • Tonvoisin

41H04RLHC6L._SS400_.jpg51aPYJGv0-L._SS500_.jpg

 

Fnac  / Amazon / etc

 

Vos commentaires, sont naturellement les bienvenus ...   

Pour laisser un commentaire, ci-dessous, cliquer simplement sur : 
" Ecrire un commentaire"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour, je vous écris car , pour le moment, je n'ai lu qu'un seul de vos livres. c'est "Vivre avec des cons" et le l'ai trouvé très bien.<br /> Donc, j'en ai fait un article sur mon blog (indiqué ci dessus) et si mon avis vous intéresse, je vous invite a y aller jeter un oeil
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cha, c'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de ce mot et de me lire, je vous remercie par ailleurs de partager votre sentiment d'après lecture sur votre blog. cela est très<br /> précieux pour les Ecrivains.. je vais naturellement en prendre connaissance. bonne fin de week end. Tonvoisin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je l'ai lu, il faudrait que je le commente un de ces jours sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère qu'il vous a plu... On verra,  je prendrai connaissance de votre ressenti, lorsque vous ferez un billet<br /> <br /> <br /> TDG<br /> <br /> <br /> <br />
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog