Bonjour, je vous écris car , pour le moment, je n'ai lu qu'un seul de vos livres. c'est "Vivre avec des cons" et le l'ai trouvé très bien.<br />
Donc, j'en ai fait un article sur mon blog (indiqué ci dessus) et si mon avis vous intéresse, je vous invite a y aller jeter un oeil
<br />
<br />
Bonjour Cha, c'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de ce mot et de me lire, je vous remercie par ailleurs de partager votre sentiment d'après lecture sur votre blog. cela est très<br />
précieux pour les Ecrivains.. je vais naturellement en prendre connaissance. bonne fin de week end. Tonvoisin<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
S
silvi
14/09/2010 19:42
<br />
je l'ai lu, il faudrait que je le commente un de ces jours sur mon blog !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
J'espère qu'il vous a plu... On verra, je prendrai connaissance de votre ressenti, lorsque vous ferez un billet<br />
<br />
<br />
TDG<br />
<br />
<br />
<br />