MENU

Pendant que j'y pense...

  • Tonvoisin

" Le dimanche, il faut être pieu, très pieu.  Jusqu'à onze heures, onze heures trente pour les plus pieu. Midi pour ceux et celles qui visent la béatification. Autant dire les saint(e)s ! " AMEN TONVOISIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> J'essaierai de viser la béatification dimanche prochain ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> :) " Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,<br /> <br /> <br /> Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,<br /> <br /> <br /> Polissez-le sans cesse, et le repolissez,<br /> <br /> <br /> Ajoutez quelquefois, et souvent effacez." Nicolas Boileau<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog