Pendant que j'y pense...
-
" Le dimanche, il faut être pieu, très pieu. Jusqu'à onze heures, onze heures trente pour les plus pieu. Midi pour ceux et celles qui visent la béatification. Autant dire les saint(e)s ! " AMEN TONVOISIN
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
T


