MENU

Pendant que j'y pense...

  • Tonvoisin

" Le dimanche en province, c'est très gai, très, c'est un petit peu comme un samedi qui se suicide... ":)

AMEN Tonvoisin de La Garlée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog