Pendant que j'y pense...
-
" Le dimanche en province, c'est très gai, très, c'est un petit peu comme un samedi qui se suicide... ":)
AMEN Tonvoisin de La Garlée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
" Le dimanche en province, c'est très gai, très, c'est un petit peu comme un samedi qui se suicide... ":)
AMEN Tonvoisin de La Garlée