MENU

Pendant que j'y pense...

  • Tonvoisin

 

" Je ne crois pas en Dieu, parce que je crois en l'Homme, c'est plus difficile,mais je ne peux pas être sur tous les fronts !
Ce n'est pas tous les jours la fête... et des jours si...  "

AMEN Tonvoisin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog