MENU

Pendant que j'y pense... Vos commentaires sur " La solitude de l'ange "

  • Tonvoisin

  "La solitude de l'ange" Tonvoisin de La Garlée  / 465 p.

Cet ouvrage est constitué de trois nouvelles autour d'un même thème.

Actualité Je serai au salon du livre de Paris, les 18, 19 et 20 mars. programme dedicaces ici 

 

Editions Laura Mare Mise à disposition sur le site de la FNAC / AMAZON

LA SOLITUDE DE L'ANGE / Tonvoisin de La Garlée

  • Broché: 465 pages
  • Editeur : Laura Mare Editions (15 janvier 2011)
  • Langue : Français  

Disponible : Laura Mare Editions cliquez ici Decitre cliquez ici Chapitre.com cliquez ici  Fnac cliquez ici 

 

 

               images  chapitre_default.jpg logo-decitre-2009-copie-1.gif  laura-mare-editions-ont-ose-L-1-175x130.jpg     


http://www.wikio.fr

Vos commentaires, sont naturellement les bienvenus ...   

Pour laisser un commentaire, ci-dessous, cliquer simplement sur : 
" Ecrire un commentaire"

Pour laisser un commentaires sur les serveurs usuels fnac, c'est ici

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bonsoir,<br /> J'ai terminé votre ouvrage.<br /> Magnifique. Si triste et si fort en même temps. Merci pour ces écrits. Je voulais vous dire Monsieur que votre écriture est très rare.<br /> Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> merci à vous de m'avoir lu, je suis ravi que cet ouvrage vous ait plu.<br /> <br /> <br /> Tonvoisin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Lorsque j'ai fermé un supplément d'âme et l'addition, j'ai pensé : Je suis triste, jamais je ne trouverai rien à lire qui me bouscule, transperce, ébranle, touche... autant ! La solitude de l'ange,<br /> j'ai cette même impression, je n'ai inspiré, expiré que des moments de délice. Ce qui est grand n'est pas toujours inutile.<br /> Merci<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de me lire Christine. Et merci d'avoir pris de votre temps pour ce commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cliquer sur le lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci / le lien de la critique de un livre une toile : ici<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La puissance des mots, la passion profonde,dévorante, un parfum s'en dégage vibrant. Cette émotion , la folie de votre personnage C'est un coeur vibrant qui entraîne dans sa solitude .<br /> Une autre époque, du vrai , du pur ...<br /> Difficile d'exprimer ce que j'ai ressenti<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à vous Corrine. Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire et pour ces mots...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Monsieur,<br /> J'ai entendu votre cri qui résonne encore et encore.<br /> Je l'ai lu et relu, je l'ai bu jusqu'à encore soif.<br /> Comme un champagne qui vous fait péter ses bulles dans le cerveau. Mais attention le champagne et surtout le bon est une drogue à accoutumance.<br /> Alors, Monsieur, Merci pour cette ivresse littéraire, pour ces mots percutants, pour cette symphonie vibrante d'émotion, pour la folie de votre personnage qui nous entraine dans sa solitude, et<br /> pour ne pas être de ces hommes mensonges.<br /> Bon dimanche à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à vous de m'avoir lu Murielle Anna, et merci d'avoir pris de votre temps pour ce commentaire bienveillant. Dans cette époque surfaite, ce genre d'ouvrage que je sais à contre-courant du<br /> temps a un besoin vital de ses lectrices et lecteurs, alors merci.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Tonvoisin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog