MENU

Pendant que j'y pense... Bonne année 2011

  • Tonvoisin

« Echange année 2010 Etat neuf jamais servi contre Année 2011

joyeuse jusqu'à l'indécence. Faire une offre, plaisantins s’abstenir ! »

 

TONVOISIN.JPG


Amen Tonvoisin de La Garlée / Bonne et heureuse année 2011 /

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog