Pendant que j'y pense... 21 juin 2011 Tonvoisin « Ce que j’aime le plus à la fête de la musique ? La pluie, l’orage, le tonnerre, les éclairs, la grêle, le vent, une bonne rincée, les éléments hurlants se déchaînants sur les animaux à bruits ! » AMEN Tonvoisin Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : Article publié depuis Overblog 𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐟𝐢𝐠𝐧𝐨𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 Dernier Étage Les Troufignoleurs – Managers toxiques : comment les identifier, les combattre et leur échapper Ajouter un commentaire