MENU

Pendant que j'y pense...

  • Tonvoisin
« Ce que j’aime le plus à la fête de la musique ? La pluie, l’orage, le tonnerre, les éclairs, la grêle, le vent, une bonne rincée, les éléments hurlants se déchaînants sur les animaux à bruits ! »
AMEN Tonvoisin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog