Pendant que j'y pense... 1 juin 2011 Tonvoisin Qui a dit " Moi, j'aime la politique, faire de la politique franchement, c'est le pied ! " A :/ Nicolas Sarkozy B / Georges Tron / C / Tonvoisin Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : Article publié depuis Overblog 𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐟𝐢𝐠𝐧𝐨𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 Dernier Étage Les Troufignoleurs – Managers toxiques : comment les identifier, les combattre et leur échapper Ajouter un commentaire