Pendant que j'y pense... 26 septembre 2010 Tonvoisin " Dilige et quod vis fac " AMEN Tonvoisin de La Garlée Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : Foutologie.... DOULEUR #GPDC2027 #Presidentielle2027 Article publié depuis Overblog Ajouter un commentaire