MENU

Pendant que j'y pense...

  • Tonvoisin
" C'est sans importance d'avoir peur dans le noir !
L'important est de ne jamais penser, un jour maudit,
que la lumière n'existe pas ! "


AMEN Tonvoisin de La Garlée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog