Pendant que j'y pense...
-
" C'est sans importance d'avoir peur dans le noir !
L'important est de ne jamais penser, un jour maudit,
que la lumière n'existe pas ! "
L'important est de ne jamais penser, un jour maudit,
que la lumière n'existe pas ! "
AMEN Tonvoisin de La Garlée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


