Pendant que j'y pense... 9 février 2010 Tonvoisin " Quel bel été ! Quel magnifique été ! Quel été coruscant ! Hors la neige ! " AMEN Tonvoisin de La Garlée Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : Article publié depuis Overblog 𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐟𝐢𝐠𝐧𝐨𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 Dernier Étage Les Troufignoleurs – Managers toxiques : comment les identifier, les combattre et leur échapper Ajouter un commentaire