Pendant que j'y pense... 22 janvier 2010 Tonvoisin " Béni sois-tu Ô vendredi, Ô Jour dernier ! " AMEN Tonvoisin de La Garlée Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : Foutologie.... DOULEUR #GPDC2027 #Presidentielle2027 Article publié depuis Overblog Ajouter un commentaire