Pendant que j'y pense 26 novembre 2009 Tonvoisin " Je n'écris pas pour plaire ! J'écris pour ne pas me déplaire !" AMEN TD Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : Foutologie.... DOULEUR #GPDC2027 #Presidentielle2027 Article publié depuis Overblog Ajouter un commentaire