Pendant que j'y pense...
-
" La vengeance est un plat qui se mange à n'importe quelle température, personnellement je la sers glaciale et sans chantilly ! "
Amen Tonvoisin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
" La vengeance est un plat qui se mange à n'importe quelle température, personnellement je la sers glaciale et sans chantilly ! "
Amen Tonvoisin