Pendant que j'y pense... 30 septembre 2012 Tonvoisin « L’académie française ? On y rentre les pieds devant… » AMEN Tonvoisin Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : Foutologie.... DOULEUR #GPDC2027 #Presidentielle2027 Article publié depuis Overblog Ajouter un commentaire