Pendant que j'y pense
-
Dire du bien de l’Homme ? Je veux bien essayer, mais bon, j’aime pas trop mentir aussi ! Allez, je me lance quand même : " L’Homme a souvent deux jambes, et c’est bien ! c’est même très bien ! Et deux bras aussi... alors on dit : Un grand Bravo à l'Homme !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


