Pendant que j'y pense...
-
“ N’en déplaise aux consciences républicaines un peu assoupies ou qui commence à être un peu intranquilles, “Petain” est l’anagramme d’ “Inapte”, et, bien plus clairement encore, l’anagramme de “Tapine” ! ”
Amen Tonvoisin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


