Pendant que j'y pense...
-
" J'écris quand je suis en colère. En colère contre moi ou contre les hommes. J'aimerais parfois, ne serait-ce que l'espace d'un instant, ne plus avoir aucune raison d'écrire. "
AMEN Tonvoisin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


