MENU

Pendant que j'y pense...

  • Tonvoisin

" J'écris quand je suis en colère. En colère contre moi ou contre les hommes. J'aimerais parfois, ne serait-ce que l'espace d'un instant, ne plus avoir aucune raison d'écrire. "

AMEN Tonvoisin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog