Moi Père Noël... 13 décembre 2014 Tonvoisin " Moi Père Noël les gens seront heureux.. Moi Père Noël il n'y aura plus de chômage... moi Père Noël ce sera l'été tout l'hiver... Moi père Noël.... " Le Père François Amen Tonvoisin... Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : Foutologie.... DOULEUR #GPDC2027 #Presidentielle2027 Article publié depuis Overblog Ajouter un commentaire