Kafkapoutinesque !
-
" Si tu votes "Oui" la Russie gagne, si tu votes "Non" l'Ukraine perd. Alors maintenant, bon vote !
Ton Copain Poutine
(Sous nos applaudissements )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
" Si tu votes "Oui" la Russie gagne, si tu votes "Non" l'Ukraine perd. Alors maintenant, bon vote !
Ton Copain Poutine
(Sous nos applaudissements )