L'armistice et les assassins. 10 novembre 2018 Tonvoisin « En République d’Idiotie, on aime bien fêter l’Armistice et les belles valeurs de la paix. On réunit alors des dirigeants du monde entier. Et, pour montrer que nous sommes ouverts d’esprit, on n'oublie jamais d'inviter quelques assassins ! » Amen Tonvoisin Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : Article publié depuis Overblog 𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐟𝐢𝐠𝐧𝐨𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 Dernier Étage Les Troufignoleurs – Managers toxiques : comment les identifier, les combattre et leur échapper Ajouter un commentaire