Pendant que j'y pense....
-
Sacha Guitry - Nous devons considérer que tous les événements qui nous arrivent sont des événements heureux.
Tonvoisin - Trop t'as raison mon Sacha, t'es gentil, fait tourner.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


