MENU

IDIOTIENS, IDIOTIENNES, Bientôt en République d'Idiotie...

  • Tonvoisin
Vous avez aimé les Marcheurs, adoré les Insoumis, ri avec les Frondeurs. Bientôt sur vos écrans en République d'Idiotie, une nouvelle et hilarante superproduction : LES MARCHEURS FRONDEURS INSOUMIS.
 
Amen Tonvoisin l'Idiotien
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog