IDIOTIENS, IDIOTIENNES, Bientôt en République d'Idiotie...
-
Vous avez aimé les Marcheurs, adoré les Insoumis, ri avec les Frondeurs. Bientôt sur vos écrans en République d'Idiotie, une nouvelle et hilarante superproduction : LES MARCHEURS FRONDEURS INSOUMIS.
Amen Tonvoisin l'Idiotien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


