Pendant que j y pense.... 1 octobre 2015 Tonvoisin Dieu, quand la roue tournera, est-ce que j’arrêterai de pédaler ? Merci de ton retour.Ps, j’aime pas le vélo. La bise à Saint Caillasse. Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : Foutologie.... DOULEUR #GPDC2027 #Presidentielle2027 Article publié depuis Overblog Ajouter un commentaire