MENU

Pendant que j y pense....

  • Tonvoisin
Pendant que j y pense....

Dieu, quand la roue tournera, est-ce que j’arrêterai de pédaler ?
Merci de ton retour.

Ps, j’aime pas le vélo.
La bise à Saint Caillasse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog